Le Déviergeur de tympans

Voici le EP décapant de l’artiviste Gonzo Nomade alias Le «Déviergeur de tympans» qui s’intitule  :

 Trumpophobe .

Pour lutter contre les vraies affaires du côté obscur de  l’idiocratie de la Trumpocratie, je vous offre pour une modique somme ce EP bunglesque.

La «Trumpophobie» est caractérisée par une phobie imminente de finir cloîtrer dans un bunker anti-nucléaire. Obama a dit «  Si quelqu’un ne peut pas gérer son compte Twitter, il ne peut pas gérer les codes nucléaires. »

trumpophobe_web
13692973_1020194138030466_1097184100914718021_o

Je suis l’artiviste Le Déviergeur de tympans & Austérix le cyberpunk et, à vrai dire, tout comme Dr Jekyll & Mr Hyde, je valse et oscille entre la musique actuelle, l’electro hardcore, l’expérimental, la noise-pop et même le post rock. Je jongle avec le « cartoon » musical comme un maestro sachant se tourner sur un dix sous. Mon style, le Trash/MIDI, est chargé de décibels. Inspiré de Mr Bungle car je suis un de leurs enfants illégitimes. Ma musique c’est de la zizique schizodelic avec une tonne de bruitisme et de la disto dans le tapis, le tout orchestré par un gratteux de Maschine. Je suis le  fondateur de la société des foulosophes disparus et je suis un poète engagé qui dénonce toute aliénation. Mon art est une arme de dénonciation massive et je m’art-thérapise dans la création. Je suis aussi un artiste en art visuel et, comme dans la musique, où je suis un « omni » (objet musical non identifié), je suis tout simplement insaisissable. Mes œuvres visuelles sont des armes d’illustrations massives. Mon style est parfois fois décapant, sublime et sur l’acide. On pourrait utiliser mes montages Photoshop pour des tests de Rorschach car une image vaut mille mots.

Les clones de Gregory Charles font la direction artistique de tous mes projets. L’association pour l’incontinence intellectuelle des déficients unicellulaires libres endosse tous mes propos car ils sont pour les montées de lait libres. Je suis originaire de la ville de Patapouf premier. Mes produits sont Made in la république de bananes du Québec pas de couilles dans ce tiers monde près de chez vous. Mes produit sont Cacanadien. Je fais partie du cercle en voie d’extinction de la la société des foulosophes disparus. 

Téléchargez mes albums au prix que vous désirez ou payer en nature. Les danses à dix sont aussi les bienvenues car elles équivalent au prix de l’album. Je vais me passer des hommes qui voudraient monnayer par ce service alléchant car je ne sauterai jamais la clôture. [Notez que cette offre n’est pas échangeable, ni remboursable, et ne peut être jumelée à aucune autre offre.]

Télécharger la musique de la société des foulosophes disparu

iu
12987078_961299123919968_2915497190362396704_n

J’ai fait une maîtrise a l’école de la vie en mardologie pour devenir un mardologue diplômé de l’Université de Mr. Hankey. Je la recommande à tous les autodidactes qui veulent faire maîtrise intensive pour lire entre les lignes.

test-pour-mon-doctorat