Le musée de ma folie hors de l’ordinaire. Page 2

Vous aimez ce site? Pour en soutenir le roulement, tout don de votre part, si modeste soit-il, sera grandement apprécié! Cliquez sur PayPal.me

PayPal-Me-feat

Bienvenue au poste de péage de mon musée. Vous pouvez exercer ce qu’il reste de démocratie artistique dans le monde numérique. Vous pouvez donner un don de votre choix ou ne rien donner au crisse de gratteux de guitare et au barbouilleur de bonhomme allumette en moi. Comme je n’aime pas le travail bâclé, je vous ai créé, avec des moyens de fortune et des économies de bouts de chandelles, un musée dépaysant et hors de l’ordinaire.

Notez que, normalement, quand on va dans un musée il y a un prix pour assister à une exposition. Je vous laisse l’entière liberté de fixer votre prix ou de rentrer gratuitement à l’intérieur de mon univers dépaysant.

Le prix d’entrée est à votre guise. Vous pouvez laisser un don via Paypal. Sachez que vos likes vont plus nourrir les paradis fiscaux de big brother fesseplouk que de donner un repas qui a de l’allure a un artiste qui est loin d’être riche comme Crésus. Sachez que j’ai mis tout mon coeur et mes tripes dans ce musée.

D’une manière ou d’une autre, vous posez un geste semi éco-responsable en venant visiter mon musée virtuel : un geste profitable à l’environnement.

Cliquez sur les image pour rentrer dans le musée

ne-pas-nourir-les-gratteux-de-guitares
nourrissez-les-foulosophe-du-plateau